Modernisation du centre de télé-avertissement TELEPAGE

Swissphone modernise en permanence son réseau de radiomessagerie et dans l'avenir, continuera à vous offrir le meilleur service possible. Dans ce cadre, il est nécessaire d’effectuer des travaux de maintenance sur le centre de télé-avertissement TELEPAGE.

Cette période de maintenance se déroulera le samedi 10. novembre 2018, entre 13h00 et 18h00, et fera l’objet de deux courtes interruptions d'environ 5-10 minutes chacune.

L'ensemble du réseau radio TELEPAGE sera impacté :

  • Pendant les travaux de maintenance, tous les accès seront brièvement bloqués et aucun appel ne pourra être passé durant ces courtes interruptions.
  • Dans ce cas, les systèmes émetteurs recevront un accusé de réception de message négatif avec le code d'erreur 50 ou 55 (réseau défectueux ou erreur système).
  • Les appels radio effectués immédiatement avant l'interruption seront transmis avec un délai de quelques minutes supplémentaires après la commutation.

Nous vous recommandons de prévoir un système de secours alternatif pour votre mobilisation ou votre alerte lors des travaux de basculement.

Pour toute autre question, veuillez contacter notre service clientèle à cc@swissphone.com ou nous appeler au 0848 88 99 99 99.

Schweiz
A propos de Swissphone Wireless AG

A propos de Swissphone

Swissphone est un fournisseur de solutions innovantes, qui conçoit, développe et fabrique les systèmes d'alertes et de messageries les plus sûres et les plus fiables. Notre cœur de métier est la transmission sécurisée des informations au personnel responsable, qu'il s'agisse d'alertes ou de notifications. Nos solutions couvrent l'ensemble de la chaîne d'alerte, depuis le déclenchement, la gestion et la distribution, jusqu'à la transmission en escalade et la notification des alarmes.

Notre mission est d'aider à protéger les vies et les biens. Nous visons un service optimal pour le client et un leadership en matière d'innovation, en fournissant des solutions de la plus haute qualité avec une fiabilité totale. Nous ciblons les organismes de sécurité publique, les services d'urgence et de soins de santé, la gestion des installations industrielles et les services informatiques. Notre champ d’action s’élargit aussi aux industries manufacturières, pétrolières et gazières. 

Swissphone a été fondée en 1969 par Helmut et Erika Kochler. Son siège social ainsi que le site de production sont situés à Samstagern en Suisse, près de Zurich. A ce jour, L'entreprise compte 200 employés et est très présente sur le marché à travers des filiales en Allemagne, en Autriche, en France et aux Etats-Unis. Faire croître son réseau de partenaires internationaux est l’une des priorités de l’entreprise.

Swissphone Wireless AG
Fälmisstrasse 21
CH-8833 Samstagern